Une jungle urbaine frenchie-exotique
Le restaurant français: L'Esprit Nouveau, occupe une place centrale dans l'hôtel. Il tire son nom « L’Esprit Nouveau » de la revue éponyme du Corbusier.
La scénographie du restaurant s'inspire largement du quartier environnant, elle met en liaison l'art et la nature; le 16ème arrondissement étant le plus vert de Paris et le plus riche en institutions culturelles.
Baigné d'une lumière zénithale offerte par une verrière au style industriel, ce haut lieu de vie est une jungle urbaine au cœur du quartier du Trocadéro.
Dans ce cocon vert, le Chef Joffrey Servant et son équipe ont à cœur de délivrer une cuisine de partage, conviviale et généreuse.
Ses mots d'ordres sont:
RESPECTER
L'héritage: avec ses équipes, ses inspirations et ses produits
Les produits dans leurs entièreté
Les saveurs (notamment dans les sauces, qui est sa touche personnelle)
CULTIVER
La générosité dans le plat
L'harmonie des équipes
Les émotions
Joffrey Servant cultive l'héritage culinaire tout en y apportant sa touche personnelle, notamment dans ses sauces délicieusement savoureuses.
Les menus cosmopolites sont pensés pour rassembler les gourmands et les épicuriens, qu'ils soient végans, adeptes du sans gluten, flexitariens ou amateurs de viande. L'Esprit Nouveau propose une cuisine décomplexée.